Coaching

individuel

contact nemo coatching d'entreprise GrenobleNathalie Chastan-Olive
Coach certifiée, Team builder
06 15 11 70 65

A quel moment le coaching individuel
peut être  utile ?

Chaque collaborateur peut avoir besoin d’accompagnement
à un moment donné et ce, pour des raisons très différentes :

• Prendre un nouveau poste de management, développer son potentiel managérial

• Reprendre confiance en soi, retrouver de la motivation, du sens

• Gérer son stress, son temps, ses priorités, reprendre de l’énergie

• Mieux se connaître, optimiser sa communication, ses relations interpersonnelles

Chacun de nous a le pouvoir de changer, évoluer et se sentir mieux. Par une écoute active et des outils d’accompagnement appropriés, je vous aide à éclairer différemment votre situation, à prendre conscience de vos potentiels pour atteindre votre objectif.

Avec à la fois bienveillance et authenticité, je contribue à la remobilisation en période d’incertitude, de questionnement et de transition. Catalyseur des potentiels, je développe l’adaptabilité et j’active les possibles grâce à un accompagnement personnalisé.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Je vous offre le premier entretien pour comprendre vos attentes, définir votre objectif et mettre en place le coaching qui vous correspondra le mieux.

Mon objectif : identifier les moyens de satisfaire les aspirations, briser les cercles vicieux qui freinent l’évolution, mettre au point des plans d’action, situer l’essentiel pour s’épanouir davantage.

Témoignages

Valérie
Cadre entreprise de distribution spécialisée


Jeune manager d’une équipe de 6, je dépensais beaucoup d’énergie à essayer d’être parfaite. Mon directeur m’a proposée de faire un coaching individuel. Cet accompagnement m’a permis de grandir mieux et plus rapidement, comme un tuteur avec une plante.

 

Jean-Marc
Cadre médical


Des rapports conflictuels avec ma hiérarchie m’enlevaient toute envie d’aller au travail. Je ne savais pas comment m’en sortir, mais je devais assurer pour mon équipe. Je me suis alors engagé dans une démarche de coaching individuel. Ensemble, nous avons analysé la situation selon différents angles et cela m’a permis de me rendre compte que ma vision était étriquée. J’ai pris conscience de ma part de responsabilité dans cette relation et de mettre en place des actions pour résoudre cette problématique afin de retrouver le plaisir d’aller au boulot ! Aujourd’hui, je sais que l’apport d’une personne neutre est parfois indispensable pour avancer.